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Remboursements et Retours

Notre politique de retours fait partie de et doit être lise en conjonction avec nos Conditions générales de vente. Ces conditions sont assujetties à des changements sans préavis.
Dernière actualisation : 03/04/2019

 

Notre politique de retours


Dès la réception du produit et avant de l'utiliser, vous devez vérifier si la commande reçue est celle que vous aviez commandée. Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Il vous faudra demander un numéro d'autorisation de retour avant d'essayer de retourner votre commande.

 



Produits erronés


Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit erroné. On réglera ce problème le plus tôt possible. Pour être remboursé ou échanger le produit, veuillez nous contacter et nous envoyer le photo du produit érronés le plus tôt possible après l'avoir constaté.vous devez retourner le produit dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu dans les 14 jours après sa réception.



Produits endommagés ou défectueux


Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé ou défectueux. On réglera ce problème le plus tôt possible. Si vous croyez que le produit est défectueux, il vous suffit de nous contacter et nous envoyer le photo du produit endommagé ou défectueux le plus tôt possible après l'avoir constaté. Après la confirmation du Service client, on vous remboursera dans un délais de 21 jours.



Que faire pour retourner un produit


Fournissez notre Service clients (par téléphone ou par courriel) avec votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et le motif du retour. Après ça, on vous donnera un numéro de retour, ainsi que l'adresse à laquelle vous devez envoyer le colis.

Emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre dans le colis le numéro de commande, votre nom et adresse. N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir avec un ticket de caisse. Celui-ci servira de preuve d'envoi jusqu'à la réception de votre remplacement ou votre remboursement.


Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, on vous remboursera dans un délais de 21 jours.


Vous êtes responsable de tout article accepté et après retourné jusqu'à ce que celui-ci n'arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables.


*Les produits devront être dans un leurs emballages d'origines complets, intacts (non utilisé). Tous objets retournés ne respectant pas les conditions ne seront pas remboursés.

 

Frais de retour

Sauf les produits erronés, Les frais de retour restent à votre charge.

 

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délais de 21 jours.

 

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